samedi 31 mars 2012

RANDONNÉES DU CCBB, À BOULOGNE-BILLANCOURT, par Marie-Ange

CHALLENGES DANIELLE ET CHRISTIAN RICHON
Randonnées rendant hommage à Christian, ancien président du Cyclo Club de Boulogne-Billancourt (pendant 14 ans) trop tôt disparu (en 2009, à l'âge de 66 ans), et à son épouse Danielle, qui avait pris sa succession et qui malheureusement nous a quittés à son tour en juin 2011. D'où l'émotion palpable de l'équipe qui a repris le flambeau…



BOULOGNE-BILLANCOURT - CHÂTEAUNEUF-EN-THYMERAIS - BOULOGNE-BILLANCOURT — 220 KM
  • Challenge Christian Richon
  • 220 km - 1248 m D+
  • 353 inscrits, dont 12 féminines
  • 4 Brévannais: Pascal Leclercq, Bernard Oziol, Claude Sintès, Michel Warin
  • La coupe du plus méritant pour notre ami Yves Brepson!

BOULOGNE-BILLANCOURT - SAINT-LÉGER - BOULOGNE-BILLANCOURT
— 110 KM
  • Challenge Danielle Richon
  • 110 km - 760 m D+
  • 272 inscrits, dont 26 féminines
  • 2 Brévannais: Marie-Ange Beerens, Jean-Pierre Buys

J'aurais souhaité rouler avec quelques féminines de l'ASB! Ce sont les féminines de l'US Créteil qui m'ont spontanément proposé de pédaler à leurs côtés et je les en remercie. Mais, au final, je ferai l'intégralité du 110 avec deux cyclos du CSM d'Epinay-sur-Seine; se joindront à notre trio, sur une dizaine de kilomètres, deux licenciés du club de Sucy-en-Brie et sur une quarantaine de kilomètres un couple de Ballainvilliers (ils nous quitteront avant la montée de la côte de l'homme mort!). Je connaissais bien ce rallye puisque je l'avais déjà fait en 2011. Et j'affectionne tout particulièrement les parcours en Vallée de Chevreuse que je ferai bientôt les yeux fermés!

Marie-Ange
Photos Marie-Ange et Claude


QUELQUES PHOTOS

« Rengagez-vous, qu'i' disaient!... »

Bernard O. et Michel W.

Yves B. et Claude S.

Pascal L., Michel W. et Claude S.

Au ravitaillement des Étangs de Hollande... Trois Languedociens... Thierry T. (de Béziers), Marie-Ange (de Narbonne) et René T. (de Perpignan), président du CSM d'Épinay-sur-Seine et secrétaire général de la Ligue Île-de-France FFCT.

Ravitaillement du 220 km à Châteauneuf-en-Thymerais

Un p'tit café!... (Il y en a qui marchaient au Cognac!)

L'arrivée des costauds!…

Et le gagnant est... le vélo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire